Choisissez un moment calme pour visiter Light ART à Knokke-Heist

Comme chaque année, une ambiance particulière envahit Knokke-Heist pendant la période des fêtes. Et en cette année si spéciale, la commune ne ménage pas ses efforts pour offrir encore plus de lumière et de joie. Outre les décorations de Noël enchanteresses, 9 œuvres lumineuses seront exposées dans le cadre de Light ART. Elles sont disséminées dans les artères commerçantes de Knokke-Heist et sont entourées d’un espace suffisant pour accueillir le public. Le port du masque est obligatoire le long du parcours Light ART et le flux de visiteurs est contrôlé afin de garantir le maintien de distances suffisantes. Ainsi, la découverte de ces œuvres peut se faire en toute sécurité.

Conseil supplémentaire : choisissez un moment calme

Pour que votre balade soit la plus agréable possible et que vous puissiez découvrir les œuvres d’art en toute sécurité, voici quelques conseils.

- N’oubliez pas votre masque et conservez une distance suffisante avec les autres personnes.
- Respectez les mesures sanitaires actuelles. Maximum 4 personnes par groupe, sauf si votre famille compte davantage de membres.
- Choisissez un moment calme, commencez votre promenade après 19 heures et venez de préférence un dimanche soir ou un jour de semaine pendant les vacances de Noël.
- Planifiez votre venue en fonction de l’affluence prévue : 17 h – 18 h 30 DENSE / 18 h 30 – 20 h AGRÉABLE / 20 h – 21 h CALME
- N’hésitez pas à reporter votre visite, Light ART se poursuit jusqu’au 3 janvier.
- Avant votre visite, consultez le baromètre de fréquentation via ce lien

Promenades alternatives

Vous êtes à Knokke-Heist et vous trouvez le parcours Light ART trop fréquenté ? Suffisamment d’alternatives existent pour que vous passiez néanmoins une bonne soirée.

Réfugiez-vous du côté de la Lippenslaan et découvrez quelques endroits instagrammables le long du parcours Instagram . Certains endroits étant actuellement fermés, prévoyez peut-être de délicieuses spécialités photogéniques à emporter.
Promenez-vous à travers les lieux dotés des illuminations de Noël les plus originales.
Les amateurs et amatrices d’art pourront suivre le parcours en compagnie de l’œuvre de la poétesse Maud Vanhauwaert, dont le point d’orgue absolu est le poème sur la Van Bunnenplein. 

Info Pratiques

Data

5-6 décembre, 12-13 décembre, 16 décembre-3 janvier
Toujours de 17h à 21h

Location
Toerismekantoor Knokke
Zeedijk 660, 8300 Knokke-Heist

Plus d'info