Zee van Liefde - Vous avez rendez-vous avec Knokke-Heist

Divers endroits à Knokke-Heist
8300 Knokke-Heist
13.02.2021 > 21.03.2021
Gratuit

Knokke-Heist : un véritable coup de cœur pour beaucoup. Un amour de vacances qu’on prend plaisir à retrouver, encore et encore. Et comme l’amour est réciproque, nous lançons une offensive de charme qui ne laissera personne indifférent. Qui vous inondera d’amour, à Knokke et à Heist.

Deux expériences qui font chaud au cœur
Nous avons prévu deux expériences tout en tendresse, à Knokke et à Heist. Dans le centre commerçant de Knokke, vous avez rendez-vous avec dix Windows of Love, signées par des artistes littéralement amoureux de KH. À Heist, partez à l’assaut des rues commerçantes et traquez les Tiny Love Notes dans le cadre d’une amusante chasse aux autocollants.

WINDOWS OF LOVE à Knokke

Dix artistes expriment tout leur amour sur les vitrines du centre commerçant de Knokke. Des œuvres diverses, mais un seul fil rouge : la volonté de vous émouvoir, de vous faire rire, de vous fasciner au point que vous ne pourrez pas vous empêcher de les partager. 

WINDOWS OF LOVE

 

TINY LOVE NOTES à Heist

De petits messages remplis d’amour se sont cachés dans les moindres recoins des rues commerçantes de Heist. Ces trente Tiny Love Notes, qui ne manqueront pas de faire naître un sourire sur le visage des passants, font partie d’une amusante chasse aux autocollants destinée aux enfants. 

TINY LOVE NOTES

 

Info Pratiques

Un océan d’amour se tiendra du 13 février au 21 mars. Vous pourrez vous procurer gratuitement un plan papier à l’office de tourisme de Knokke-Heist (Zeedijk-Knokke 660) ou sur la Heldenplein de Heist. Une version électronique est disponible ici.

Art
Se promener
Culture
Activité pour enfants