KNOKKE-HEIST PREND DES MESURES CONTRE LE CORONAVIRUS

À la fin de l’année dernière, un nouveau coronavirus (le covid-19) a fait son apparition en Chine. Ce virus a depuis lors atteint notre pays. À Knokke-Heist, les résidents âgés restent actifs jusqu’à un âge très avancé grâce à une multitude d’activités, à des organisations et à une vie sociale bien remplie. En tant que municipalité cosmopolite, internationale et dynamique, nous prenons également des mesures pour protéger autant que possible la santé de nos habitants, de nos résidents secondaires et de nos visiteurs.

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus plusieurs activités et événements sont supprimés.

  • Jusqu’au 19 avril toutes les activités en intérieur et en extérieur sont supprimées.
  • Jusqu’au 31 mai toutes nos propres activités sont retardées ou supprimées, comme décidé au collège communal le 20 mars. Si vous avez acheté des billets pour des activités et des événements communaux, vous serez contactés en vue du remboursement.
  • À partir du 19 avril, il serait possible pour des clubs et des associations de louer des salles. Tout dépend du décret du Gouvernement fédéral et du collège communal.

Les attractions, les centres sportifs, les centres culturels, les centres de jeunesse, les centres de sports nautiques, les bars de plage, le cinéma, la bibliothèque, les musées, les associations et clubs sportifs, culturels, de jeunesse et autres, les églises et les organismes publics ferment leurs portes dès aujourd’hui.

Nous vous accueillerons à nouveau prochainement pour vous faire découvrir notre offre touristique. 

Vous avez des questions sur les mesures prises à Knokke-Heist ? Appelez ensuite notre ligne téléphonique corona : 0800 111 51 ou trouver la réponse sur notre site web : www.knokke-heist.be/coronavirus.

Toutes les questions médicales ou générales concernant le coronavirus peuvent être adressées au numéro des autorités fédérales : 0800-14-689 ou trouver plus d'informations sur le virus sur leur site web : www.info-coronavirus.be