Surfers Paradise

Zeedijk-Het Zoute 873
,
8300 Knokke-Heist
050 61 59 60
info [at] surfersparadise.be

Surfers Paradise est un club de sport nautiques situé sur la plage a la hauteur de la rue Appelzak à Knokke-Heist. L’aspect unique d’un club de surf Californien. Construit entiérement en bois, avec une grande térrasse devant, lounge avec jacuzzi, hamacs, tour de guet… Vous vous croirez  directement dans un spot de surf exotique.

La nouvelle salle de stockage dispose d'un centre de sports nautiques entièrement équipée: Vestiaires avec douches et casiers pour tous les visiteurs, stockage de matériel nautique, service de sauvetage privé et un centre de locations et leçons complet. Le “wind- en waveschool” offre la possibilité à toute personne d’apprendre le surf, sup, windsurf et kitesurf. L’encadrement des jeunes offre 3 equipes de sport nautique et des camps d’eté pour tout les enfant en adolèscent entre 7 et 18 ans.

A côté de ça vous pouvez aussi louer des rafts et des kayaks, skimboards, boogie boards, skateboard et éxclusivement dans notre pays vous pourrez à partir de cette été louer un “onewheel”. Sur la plage il y a un trampoline, snackline, terrain de beachvolley et beachtennis. Via la webcam dont les images sont diffusées en direct vous pouvez suivre ce qu’il se passe sur la plage: http://www.surfersparadise.be

Activités unique avec service traiteur sur mesure de votre choix (amuse-gueles, petit déjeuner, déjeuner, barbecue) sont possible pour tous et tout le monde: amis, associations, entreprises, écoles, événements familiaux, communions et réceptions.

Etes-vous le propriétaire de cet emplacement et les infos sont erronnés ? Veuillez proposer une correction.