Dans le cadre du plan de relance, la ville de Knokke-Heist a imaginé une campagne récompensant les habitants et les seconds résidents avec un bon d'achat de 150 ou 200 euros s'ils faisaient leurs courses chez les commerçants locaux. La campagne battait son plein jusqu'à ce que le renforcement des mesures contre le coronavirus empêche ensuite de nombreux commerçants de bénéficier des bons, entraînant ainsi la suspension de la campagne pendant plusieurs mois. Maintenant qu’un assouplissement des mesures s’amorce, la campagne de bons d'achat de Knokke-Heist redémarre également.
Le 9 juin, l’horeca rouvrira complètement ses portes. Pour ne pas relancer la campagne dès les premiers jours d’une période qui s’annonce animée, il a été décidé que le bon d'achat KH serait à nouveau valable à partir du lundi 14 juin 2021. Dès cette date, le bon d'achat KH sera valable pendant 2 mois, jusqu’au dimanche 15 août 2021. Les commerçants disposeront ainsi de suffisamment de temps pour se préparer et veiller au bon déroulement de l’opération.
Utiliser votre bon
Vous avez encore un solde disponible sur votre bon KH ? N'hésitez pas dans ce cas à profiter d’un bon repas ou d’une longue séance de shopping à Knokke-Heist. Le bon est valable auprès de plus de 500 commerçants. Vous reconnaîtrez la plupart des établissements horeca et des commerçants locaux participants à l’autocollant affiché sur leur vitrine. De nombreux établissements proposeront en outre un petit extra pour vous encourager à dépenser votre bon d'achat chez eux. Vous trouverez un aperçu de ces chouettes actions ici. Il est important que tout le monde conserve précieusement son bon. Ne le jetez donc pas car vous devrez toujours présenter le bon original.
Vous pouvez utiliser votre bon en une ou plusieurs fois. Annoncez au préalable le montant que vous souhaitez dépenser avec votre bon. Si le montant de votre achat est plus élevé, il vous suffira de payer le montant restant. Si le montant de votre achat est inférieur, le montant dépensé sera déduit du bon.
Consultez votre solde
Vous voulez connaître le solde de votre bon ou avoir un aperçu de vos transactions ? Vous ne retrouvez plus votre bon d'achat ? Vous trouverez toutes ces informations sur le portail utilisateur ! Vous pourrez également y consulter votre code QR si vous avez perdu votre bon.
Vous avez des questions ou avez besoin d’aide ?
Nous avons répertorié ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Vous avez encore une question ? Les collaborateurs aux guichets de la commune de Knokke-Heist se feront un plaisir de vous aider.
Toerisme Knokke (Zeedijk 660)
Toerisme Heist (Pannenstraat 140)
Stadhuis (A. Verweeplein 1)
Sociaal Huis (Kraaiennestplein 1)
Cultuurcentrum en Bibliotheek Scharpoord (Maxim Willemspad 1)
Sportcentrum De Stormmeeuw (E. Verheyestraat 14)
Bibliotheek Heist (Kerkstraat 32)
Bib uitleenpost Westkapelle (Dorpsstraat 60)
Questions fréquentes
Vais-je recevoir un nouveau bon d'achat à dépenser ?
Non ! Le bon d'achat a été versé automatiquement sur la même carte/le même code QR que celle/celui avec laquelle/lequel vous avez déjà épargné.
Quelle est la période d’échange ?
Le bon peut être échangé du lundi 14 juin au dimanche 15 août 2021.
Où puis-je récupérer l’argent du bon ?
Ce n’est pas possible. Vous pouvez uniquement dépenser l’argent gagné grâce à votre bon dans les commerces et établissements horeca participants.
Dans quels commerces et établissements horeca puis-je utiliser mon bon ?
Vous les trouverez ici. Vous pouvez également consulter la liste des magasins qui offrent un petit plus. En outre, les commerces participants affichent généralement un autocollant sur leur vitrine.
Quelle partie des points épargnés puis-je dépenser ?
Vous êtes domicilié à Knokke-Heist ? Vous recevez l’équivalent en euros d’un tiers du total de points accumulés, avec un maximum de 150 €.
Vous avez une résidence secondaire à Knokke-Heist ? Vous recevez l’équivalent en euros d’un quart du total de points accumulés, avec un maximum de 200 €.
Vous avez un emplacement dans un camping à Knokke-Heist ? Vous recevez l’équivalent en euros d’un quart du total de points accumulés, avec un maximum de 40 €.
1 point équivaut à 1 euro.
Dois-je dépenser le bon en une seule fois ?
Non, vous pouvez utiliser le bon en plusieurs fois jusqu’à épuisement de votre solde.
Que faire si le montant de mon achat est supérieur au solde disponible sur le bon ?
Si le montant de votre achat est plus élevé, il vous suffit de payer le montant restant.
Que faire si le montant de mon achat est inférieur au solde disponible sur le bon ?
Si le montant de votre achat est inférieur au solde du bon, seul le montant dépensé sera déduit du bon.
Puis-je échanger le bon contre des espèces ?
Non, le bon ne peut pas être échangé contre des espèces, un autre mode de paiement ou un chèque-cadeau.
J’ai perdu mon bon physique. Que dois-je faire ?
Si vous avez le code QR sur votre smartphone, vous ne devez rien faire. Le code QR sur votre smartphone a la même valeur que la version physique du bon. Si vous n’avez pas de code QR sur votre smartphone, vous pouvez vous identifier sur le portail utilisateur. Vous y trouverez le code QR, ainsi que votre solde total et d’autres informations. En cas de litige sur certaines transactions ou s’il vous manque des points, envoyez un e-mail à knokke-heist [at] wearewisely.com.
Où puis-je vérifier la valeur restante de mon bon ?
Le solde restant peut être consulté via le lien suivant. Vous pouvez y voir la somme qui figure sur votre bon, où votre argent a été dépensé et combien il en reste.
J’ai enregistré ma carte, mais je ne parviens pas à me connecter. Que dois-je faire ?
Cliquez sur l’option de mot de passe oublié et réinitialisez-le. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez un e-mail à knokke-heist [at] wearewisely.com.
En me connectant avec mon numéro de carte, je reçois un message indiquant que la carte a déjà été enregistrée. Pourquoi ?
Une fois la carte enregistrée, vous pouvez uniquement vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Ma carte a été perdue ou volée. Que dois-je faire ?
Si la carte est perdue ou volée, vous pouvez la bloquer sur la page où vous consultez votre solde. Rendez-vous ensuite à la commune avec votre carte d’identité pour demander une nouvelle carte.
Puis-je m’inscrire après le 30 septembre si j’ai épargné des points ?
Non, ce n'est pas possible.
Je suis un second résident et je n’ai pas reçu de carte d’épargne. Que faire ?
Normalement, tous les résidents de la commune de Knokke-Heist ont reçu une carte à la fin du mois de juin. Depuis, la commune a largement communiqué à ce sujet, afin que ceux qui n’en auraient pas reçu aient le temps de le signaler et d’en demander une. Vous pouvez vous inscrire et épargner des points sans carte physique. Si vous n’avez pas reçu cette carte, si vous l’avez jetée ou si vous ne vous êtes pas enregistré et n'avez pas épargné de points, vous ne pouvez pas utiliser le bon.